Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
31 mai 2010

Se retrouver

Minette était fatiguée par un vilain rhume et au moment de partir elle s'est accrochée à son papa. Elle a donc passé l'après midi avec lui à la maison, le soutenant dans ses révisions pour mercredi. Maxiloup et moi sommes allés voir nos amis. On a fait la connaissance d'un agneau de quelques jours.Maximel a fait un peu de poney.

Jolie balade, toboggan et balançoire.

311

DSC_0083

DSC_0087

DSC_0117

DSC_0122

DSC_0118
L'agencement rectiligne et ordonné d'un potager soigné tient beaucoup du grand art je trouve. Un jour je m'y adonnerai!

31

Publicité
Commentaires
L
Ah oui je confirme les propos d'Ingrid !
I
C'est bien de passer un peu de temps seul avec l'un ou l'autre aussi !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité