Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
12 juin 2010

Mots à sourire

LUI:

* découvre en en goûtant une, que les cerises ont des noyaux. Me la tend en disant: "Caillou!"

ELLE:

* Regarde la trainée blanche de l'avion dans le ciel bleu: "avion! i' gratte le ciel!"

* Retrouve la lune dans le ciel 'Oh! Na nune! Na nune elle vooooole!" Elle aussi vole. Il lui suffit de lever une jambe, un bras "je vooooole".

* Se brosse les dents. Je veux qu'elle y mette un peu plus d'énergie "brosse plus fort. Fais chanter ta brosse contre tes dents" Sors la brosse de sa bouche, la tend en l'air et "lalalalalalalla": ah oui la brosse chante en effet.

* Sait dire son prénom et son nom avec une jolie consonance

...

et puis parfois: rien. Au revoir.

 

Publicité
Commentaires
U
Trop mignon! Au revoir!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité