Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
10 juillet 2010

Plaisirs d'été au jardin

DSC_0614

DSC_0568

Le matin on étudie les escargots.

DSC_0570

Dès 11H0O, c'est volets clos jusqu'au soir. Il fait violemment chaud.

DSC_0574

Le soir, petite procession joyeuse pour un arrosage impératif et collectif, c'est notre plan canicule.

DSC_0575

DSC_0577

DSC_0598
Car on le constate, par temps chaud, ça va tout de suite mieux les fesses dans l'eau.
Il est presque 21h00. Il fait encore plus de 30°C alors qu'une agréable petite pluie vient de nous surprendre au jardin.

DSC_0605
Petit souper plein air entre deux arrosages.

DSC_0619
Rêverie et douceur de lait au soir tombant.

DSC_0589
Apprentissage plein air

DSC_0618

Bientôt pour partons pour une semaine plein air, un peu plus au coeur de la canicule.

Je me réjouis à l'idée que les petits vont avoir l'occasion de jouer avec deux de leurs cousins pendant toute une semaine pendant que les parents partageront  les souvenirs des années camping passées et le bonheur du temps présent: baignades, glaces et veillées sous les étoiles!
à plus tard!

Publicité
Commentaires
M
Le plaisir de l'été accompagné de ceux qu'on aime. Bonne fin de journée!
A
Un beau programme finalement.<br /> Et l'apprentissage du pot, c'est bien de profiter du beau temps pour les encourager a ne plus porter la couche.
L
a souhaité utilisER bien sûr ...<br /> si tu étais moins LOIN<br /> <br /> *tête ailleurs*
L
Coucou !<br /> <br /> Vous êtes probablement déjà partis mais bon, je laisse mon commentaire quand même.<br /> <br /> Je voulais simplement te dire que, côté continence, chez nous, le pot aura servi très très peu (un haut perché de chez baby**bjorn bien confortable) car dès qu'il s'est senti à l'aise, mon fils a souhaité utilisé les toilettes classiques de la maison, avec une petite marche en plastique moche du suédois pour "escalader".<br /> <br /> Si tu étais moins là, je te filerai notre pot qui a si peu servi tiens !<br /> <br /> *la minute pipi-popo is over*
L
Bonnes vacances !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité