Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 juillet 2010

Fête foraine à Sarlat

 

DSC_0898

Lorsque nous sommes arrivés à la fête foraine le ciel était tout assombri, ça n'en rendait les lumières de la fête que plus vibrantes.

DSC_0896

Maxime, dont le sommeil a été fortement perturbé pendant les vacances, s'est endormi avant même de gagner la ville. Une fanfare est passé sans qu'il ne se réveille et il a raté une tournée de crème glacée. Même le brouhaha des manèges et leurs sirènes ne l'ont pas réveillé. Je ne pouvais pas le laisser rater ça et je l'ai sollicité pour un tour de manège et un parcours aventure.

DSC_0894

Lynn a été tentée par un moment pêche.

DSC_0895

DSC_0901

DSC_0906

Éveillé à la passion Mario par son papa depuis son plus jeune âge, je ne pouvais pas le laisser rater ça!

DSC_0909

Et pour l'aider à trouver son chemin dans le parcours j'ai été autorisée à l'accompagner. Magie de la fête foraine, je me retrouvais en enfance!

DSC_0910

DSC_0911

DSC_0914

DSC_0922

Passage délicat, aucun chute à déplorer.

 

Publicité
Commentaires
M
No, surprisingly enough it didn't! Had a great time until I see Lynn crying at the bottom suddenly intent on joining but it was too late. Broke my heart
R
Fishing and pictures of mum - what a treat. Hope your bum did not get stuck in any of the slides, looks like you had a great time and Max getting some one on one time with you.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité