Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
20 juillet 2010

Sunflower power

IMGA0006 IMGA0004

IMGA0009 IMGA0002 
IMGA0018 IMGA0011

A qui saura m'éclairer: ce que je ne comprends pas c'est que je dois ressortir mon camescope HD (qui jusqu'à récemment était mon appareil photo exclusif) pour photographier de près ces belles dames du Poitou . Est-ce moi qui manque d'expertise avec le nikon D5000 ou me faudra t-il un zoom macro pour parvenir à de beaux résultats sans flou...???

Publicité
Commentaires
M
En novembre oui hé hé mais bon... J'étais sensée être comblée avec ce kit là. J'ajoute aux voeux hors saison photoshop dont je ne dispose pas mais qui m'inspirerait bien! merci pour ton témoignage :D
G
Tu as raison, j'ai fait un essai sur les coccinelles de mon jardin. Moi non plus ça ne marche pas. C'est que c'est vraiment une question d'objectif. Je crois me souvenir que ton anniversaire est à l'automne...
M
Gaelle: un mode zoom avec le logo de la fleur? oui j'ai mais ça ne marche pas...
G
Normalement ton Nikon devrait avoir un mode "rapproché" (c'est le cas sur mon Eos). Sinon, passe en mode manuel.
M
merci<br /> à un an près oui. Je vais repasser par chez toi pour savoir ce que t'inspire l'histoire dont je t'ai parlé.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité