Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
24 juillet 2010

Les derniers visiteurs en ces lieux

IMGA0088

On entame la liste des dernières fois: dernier samedi, derniers visiteurs de passage sur le chemin du retour des vacances, le temps d'une soirée spaghettis bolo et pain à l'ail.

IMGA0092

ça exulte, ça rigole!

IMGA0093

IMGA0075

IMGA0107

IMGA0126

IMGA0127

IMGA0131

IMGA0132

IMGA0133

Entre cousins.

Les petits adorent l'irruption de ces moments de fête qui chamboulent la routine. Le joyeux tohu-bohu des réunions de famille manquent à leur enfance, c'est certain.

Publicité
Commentaires
S
Quand je quitte un lieu définitivement j'ai aussi toujours tendance à penser en "dernière fois que.."
M
Yeah he was really cheeky, showing off all that is forbidden to do in his garden. Cousins to be seen in another 6 months probably.<br /> <br /> <br /> Future maison plus petite avec 3 chambres, possible qu'on ne la visite pas avant le jour J ou alors la veille au soir.... je préfère me taire...
L
J'ai tout lu, tout suivi depuis vos vacances, mais tu as tellement publié que je n'ai plus su où commenter, ni quoi ;) dernier we ? déjà... bon alors elle est comment cette nouvelle maison ? vous en savez + maintenant ou c'est tjs la surprise ?
R
How much fun does your little fella look like he is having – his face just radiates that carefree happiness of childhood and playing with family. Hope the spaghettis bolo went down well and they will soon see their cousins again fear not!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité