Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
31 juillet 2010

En équilibre précaire entre patience et fatigue

DSC_0131

DSC_0128

Maxime se réveille à 7h00. Lynn une bonne heure plus tard. J'ai la tête à l'envers. La tâche de trouver une place à chaque chose me semble insurmontable et avec les deux petits en perte de repères j'ai l'impression d'avoir vents et marées contre moi. Lynn est à fleur de peau. Je tâche de ne pas m'entêter dans mes objectifs sur le moment pour me faire aussi disponible à leurs besoins. Lynn réclame beaucoup de câlins. Je cherche à donner la bonne dose pour tout le monde pour un ancrage serein et aimant dans notre nouveau chez nous.

Maxime réclame le jardin. Je commence donc par ordonner un peu mes pots et plantations pour les surveiller d'un oeil en même temps. Ça finira en coup d'arrosoir métallique sur la tête de Lynn par son frère qui trouve de drôles de jeux. Par petites touches j'ordonne la cuisine dont je décolle aussi les citrons fanés. L'espace sous l'escalier que j'avais d'abord envisagé comme une super mini salle de jeu pour eux (d'ici quelques années lequel des deux voudra y mettre un matelas et y passer la nuit comme Harry?) doit finalement être aussi conçu comme un espace de rangement pour la cuisine.

DSC_0133

Nous déjeunons à 4. Les petits sont très fatigués et ne tardent pas à s'endormir comme leur papa. Je termine la vaisselle puis savoure ces premiers moments.

J'aime voir  tous ces arbres se découper à l'horizon. On entend les oiseaux. Le jardin me plait beaucoup. L'agencement du salon est idéal. Ce faux plafond dans le garage, quelle aubaine! Nous serons bien ici (quand l'odeur de peinture aura disparu...) nous sommes bien ici!

16h on sonne. Sophie nous a fait livrer un bouquet de bienvenue! Des fleurs pour habiter la maison. Je suis fort touchée! Kindred spirits!

DSC_0151 IMGA0281

IMGA0280


DSC_0137

Journée canicule. Nous distrayons les petits des obligations cartons par un petit tour dans la vielle ville et nous nous offrons des glaces.Nous nous promenons, église, expo, toujours ravis par les veilles pierres.

IMGA0229

IMGA0232 IMGA0234IMGA0243 IMGA0242

IMGA0249 IMGA0258IMGA0262 IMGA0279

IMGA0270

 

En rentrant c'est le bain. Je savoure le mien pendant que Papapillon fait diner les enfants.

Au soir Lynn danse dans le soleil couchant. Max coure plein gaz. Au soir il tarde un peu à s endormir mais Lynn est patiente ou a le sommeil fort lourd, ce qui m'étonnerait quand même;

DSC_0146 DSC_0148

DSC_0149 DSC_0150

DSC_0155

DSC_0157

DSC_0159

DSC_0171

DSC_0176

DSC_0177

DSC_0184

DSC_0198 DSC_0204

Pour nous gratin de choux fleurs et The Cure.

Je dors mal, à l'affût, les sens éveillés dans un lieu pas encore tout à fait mien.

Les réveils sont matinaux aussi (7h)

Publicité
Commentaires
R
These photos in the sunshine could be anywhere - far away on holiday with nothing to think about, freedom on your shoulders with not a care in the world and a nice cold beer waiting for you in the fridge. Oh wait a minute back to reality - still beautiful photos and their bodies just radiate happiness of being little and carefree. Lovely!
S
Magnifiques photos avec cette magie du soleil. Que ça fait du bien d'ailleurs de voir des photos ensoleillées. Ca fait tout drôle d'ailleurs car ici cela fait un bout de temps que le mois de novembre a pointé son nez ;)
C
ohhh ces photos sont sublimes!!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité