Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
12 août 2010

Une erreur de médecin.... et évasion Ikea

Petite fièvre au matin pour notre malade. C'est la crise d'hystérie quand j'applique la solution antiseptique. Je m'interroge. A présent que les vésicules commencent à percer, appliquer l'héxomedine prescrit me semble un peu barbare vu le taux d'alcool qui le compose. J'appelle le docteur remplaçant: « Hexomedine? Ah oui, non il ne faut pas appliquer ça. Je me suis trompé. » Je fulmine. Quelque soit le produit que j'appliquerai à présent (et dans les jours à venir il y en aura un paquet de tenté après conseils de la pharmacienne puis revisite chez le médecin pour fièvre persistante et boutons infectés) l'ancrage négatif est fait et ce sera la lutte à chaque fois.


Impulsion soudaine pendant la sieste, c'est aujourd'hui que j'irai à Ikea laissant les petits à leur papa. 1H20 de route, partie à 14h00 je serai revenue à 19h pour le bain. 2H sur place, c'est assez peu finalement et c'est une fois de retour que je redéfinis mes choix et envies, trop tard. J'en reviens tout de même le coffre plein avec des nouvelles chaises, une commode étroite avec plein de tiroirs et quelques bricoles.

Je me souviens des jours où je me rêvais maman et enviais toutes les petites familles que j'y croisais, encombrés de sac à langer, plein de projets. Aujourd'hui je peux vous dire pour l'avoir tenté l'année dernière, Ikea en famille, ça peut être l'enfer et les projets tournent court. Alors j'étais ravie d'y balader mes envies seule avec la satisfaction de savoir toute ma petite famille chez moi.

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité