Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 août 2010

Toute varicellée, premiers visiteurs du soir et le grand jeu Mexicain.

IMGA0709

Les boutons s'infectent la fièvre persiste. Seconde consultation médicale. Lynn est sous antibios. Elle en a même sur la plante des pieds et entre les orteils.

IMGA0692

Premiers visiteurs du soir qui resteront dormir. Jack et les enfants sont ravis car les invités sont venus avec leur chien. Ils m'offrent un panier bio de leur jardin. Les tomates sont délicieusement sucrées.

IMGA0610

J'ai préparé le grand jeu Mexicain. Idéal pour ne pas avoir à cuisiner quand les invités sont arrivés. J'ai tout préparé pendant la sieste. Le principe: proposer un ensemble de choix pour que chaque invité remplisse sa tortilla de blé chaude (passer la pile au micro onde sous cloche) à son goût. Despe et tortilla chips + dips de mise à l'apéro. Quelques idées de garnitures: thon + crème fraîche, cornichons, purée de haricots rouge avec oignons rouge et gruyère (cuire à la poêlé et écraser à la fourchette en rajoutant de l'eau ou de la crème), viande hachée et oignons, poulet grillé, iceberg salad, fromage de chèvre + crème fraîche dans des ramequins passés au four, guacamole, salsa, tomates, cheddar, il y en a pour tous les goûts.

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité