Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
15 août 2010

Nous sommes de retour sur la toile

IMGA0629 IMGA0631

Après 15 jours "d'absence" nous voilà de retour sur la toile. Je vais petit à petit mettre à jour les jours précédents avec des photos et le copié-collé de ce que j'ai écrit au jour le jour, alors je vous invite à consulter les entrées antérieures dans les jours à venir.
Nous ne sommes pas encore tout à fait installés mais nous nous y sentons déjà très bien. Aux dernières nouvelles, Lynn a la varicelle depuis une semaine. Et vous, comment ça va?


IMGA0664 IMGA0677
IMGA0614 IMGA0665

Publicité
Commentaires
Z
Je suis ravie de voir que l'emménagement s'est bien passé !<br /> <br /> Un peu de temps pour retrouver vos marques et tout se passera bien !!<br /> <br /> Bon courage à la puce encore malade :(
M
Same here for Max and I.
S
We;re fine, waiting for Tues/Wed to see if Valentin comes out in spots !!
C
Rhoo pauvre louloute!!<br /> <br /> J'espere que tout s'est bien passe pour le demenagement et que vous vous ferez a votre nouveau chez vous!!<br /> <br /> Bon courage pour le reste des cartons!
A
Ravie de vous retrouver ! Vous m'aviez manqué !<br /> J'espère que tout s'est passé au mieux et que l'acclimatation n'est pas trop difficile...<br /> Au plaisir de découvrir tes autres billets :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité