Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
21 août 2010

Patauger sur le pas de la porte et puis l'orage

IMGA0827

Il faisait vraiment trop chaud hier. J'ai attendu 17h30 et j'ai sorti la petite pataugeoire sur le pas de la porte à l'ombre. J'espèrais par la même occasion rencontrer un peu plus le voisinage avec lequel il n'y a guère eu beaucoup de contact à l'exception de la voisine directe avec qui il est aisé de bavarder et qui nous a donné des haricots verts et des courgettes de son jardin l'autre jour, ainsi que l'eventualité de les garder un moment le week end quand elle ne travaille pas le temps que je fasse une course quand la maladie nous bloque à la maison. Mais nous n'avons pas vu grand monde. Bon je ne vais tout de même pas faire du porte à porte pour lier connaissance...

IMGA0822 IMGA0825

IMGA0829 IMGA0830

IMGA0840 IMGA0857

IMGA0841 IMGA0866

IMGA0843 IMGA0844

IMGA0846 IMGA0848

IMGA0869

Dans la nuit mes prières ont été exhaussés et l'orage est arrivé. Petite nuit. La maison a toutefois du mal à reprendre son souffle et les petits sont grognons et fatigués, les petits et moi.

Publicité
Commentaires
G
C'est encore les vacances, je pense qu'à la rentrée tu rencontreras plus de monde et puis il y aura l'heure des mamans bientôt ;-)<br /> bonne installation à vous, bisous.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité