Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
25 août 2010

Cueillette

DSC_0001

Toujours dans le soucis de divertir sans risque de contagion à autrui, notre après midi se passa autour d'une cueillette de framboises à la ferme. Goûter de fruits frais à volonté même si j'affiche la bonne morale: "on met les framboises dans le seau et on les mange à la maison" Mouais mouais...

Une partie de l'allée était inondée, nous y avons croisé de belles grenouilles vert émeraude. Bien sûr Maxime s'y est enfoncé jusqu'au genou et moi j'y ai laissé une chaussure.

C'était bien!

DSC_0002

DSC_0003

Sur la balance dans mon seau: 1kg 200. Dans leurs petits ventres...

DSC_0009

Publicité
Commentaires
M
Patients, pas toujours mais je les ai fait patienter un peu disons.<br /> Actually, with the rain we had lately the grass is high in the lanes and Lynn is not too keen on walking with the grass grazing her legs so she was a bit fuzzy about that;D<br /> When rapsberry time is over we will still have pear and apple picking here!
R
Raspberry bushes look really healthy and great idea to give the kids their own bucket to "harvest". I remember strawberry and raspberry picking when I was a small kid - a fond memory that sticks in my head. Mine have more fun running up and down the rows of fruit stopping every now and then to pick some for their bellies or grab them from mums container. What are we going to do when the summer is over and there are no fruits to harvest?
A
Personnellement je trouve qu'ils sont bien patients, c'est pas facile ni vraiment très amusant pour les touts petits (en tout cas les miens s'ennuient assez vite et après la cueillette de 2 ou 3 fruits, on ne peut plus compter sur eux !).<br /> Alors un gros bravo à tes deux loulous !<br /> Quant aux qqs (kilo)grammes de fruits avalés ...c'est normal, faut bien prendre des forces pour bien travailler !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité