Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
28 août 2010

Parés pour la grande flaque

DSC_0019

Et nous voilà repartis pour des joies simples en forêt. Bottés et parés pour s'amuser dans l'eau en restant au sec.

DSC_0021

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0028

DSC_0031

DSC_0034

DSC_0038

Mais la terre a déjà bu toutes les joyeuses petites flaques de la veille, alors nous prenons le chemin du passage  inondé que nous avions eu du mal à passer hier et ça débordera jusque dans les chaussettes. Heureusement j'ai pris les petites pantoufles pour la voiture.

DSC_0043

Moi aussi j'ai mis mes bottes!

DSC_0044

DSC_0052

DSC_0063

DSC_0065

DSC_0101

DSC_0105

Des Mûres!

DSC_0111

Et un bouquet de bruyère pour la maison.

Publicité
Commentaires
A
Ça y est pour moi... à 16 ans !
M
Aelys, pas peur de la varicelle? ;D<br /> <br /> Rae: I enjoyed putting my boots on but I don't know about dungarees ;D I felt safe in my boots and thought they were good things to have on in case we came across snakes or such like creatures. Maybe I need to get myself a pair of fancy boots for our new adventures in the forest. As to own one, what for, we seldom come across anyone, but having a similar garden with a tree house, I vote for!!! Took Max's boot once he was in the car warm and dry in his soft slippers.
R
Love those dungarees - do they do them in adult sizes? You just have to make some matching hats to go with them - think of the photo opportunities! Have you found a secret tree house yet - wouldn't it be a fab place to build one, imagine owning a forest like that..... Have to keep waiting for those lucky numbers to make us rich! Very arty vase - did Max hop all the way home or did you give it back to him after you took the photo?
A
Ils sont à croquer dans leurs salopettes ! J'envie vos promenades familiales dans la forêt... Je peux venir ??? ;)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité