Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
29 août 2010

Brocante, petits plaisirs, larmes, pas de sieste, et forêt

IMGA0236

Des livres pour trois fois rien, des bottes de neige à la bonne mini taille, des petites voitures, une poule, j'adore fouiner dans les brocantes, mais avec les petits c'est toujours du contre la montre avec l'impatience. Pour celle ci nous nous sommes rapprochés de la grande ville et après une demi heure de voiture leur patience poussette avait ses limites. Cependant comme souvent, il y avait le manège pour maxime (mais la crise assurée dés que le tour est fini) et les canards que Lynn se contente d'admirer tout en leur causant, pas besoin de payer leur 4 euros pour ça (4 euros les canards, je trouve ça abusé. Et chez vous?) Poussette à nouveau le temps de quelques trouvailles et puis l'aire de jeux. Maxime teste et Lynn observe, la poule sous le bras. Fatigue et lassitude feront un bien mauvais cocktail et Maxime se donnera en spectacle pour une voiture que je lui refusais. Ils se sont endormis sur le retour et la sieste a été perturbée et finalement zappée, alors nous avons pris la direction opposée et nous sommes repartis chiner. D'étal en étal nous avons trouvé un sentier où ils ont promené leur gourmandise pour les mûres des sous bois. Ce soir pour la première fois depuis très longtemps Maxime dormait avant 21h15!


IMGA0244 

IMGA0247

IMGA0253

IMGA0259

IMGA0256

IMGA0248

autre brocante, autre manège
Un petit village, peu de monde je leur accorde le droit de se promener à mes côtés d'étal en étal mais zoum Max file droit devant avec un rire qui dit rattrappe moi si tu peux. Je ferai deux tentatives, sans succès, retour case poussette pour lui.
Difficile de garder un oeil sur chaque enfant et oui c'est dimanche mais Papapillon travaille et pour 10 jours d'affilé.

IMGA0263

IMGA0265
fascinant petit cours d'eau et ses grenouilles

IMGA0275
Un miracle qu'elle n'ait encore jamais été perdue cette irremplaçable Sue Sou'!

IMGA0288
Tout aussi marqué par la varicelle que par son festin de mûres.
"écureuils?" Non chéri une feinte de maman pour te photographier le museau bariolé.

IMGA0292

Publicité
Commentaires
M
doudou maman ! barioler la figure de son garçon avec des mûres pour faire croire qu'il a toujours la varicelle ! mais quelle idée ! je voudrais bien voir le "museau" de maman avec un peu de peinture aussi hein ? je rigole ! tu me connais ! bisouxxx !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité