Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
30 août 2010

Bord de lac

DSC_0114

L'été touche toujours au plus que parfait quand il s'achève, vous ne trouvez pas? En cette semaine de rentrée, il joue les prolongations, plus doux, plus clément, c'est ainsi que je le préfère et je le savoure le coeur léger à l'idée de profiter des plaisirs de la rentrée sans avoir à me plier avant quelques mois encore.


DSC_0113

Et quel plaisir de retrouver les amis par un après midi ensoleillé!

DSC_0117
plouf!

DSC_0121

DSC_0185

DSC_0203

30

DSC_0158

DSC_0176

DSC_0179

DSC_0161 DSC_0162

DSC_0205b  DSC_0135

DSC_0131

Ici, maintenant, les autres et nous, ce que c'est bon!

Publicité
Commentaires
M
maman crotte: ah merci, c'est toujours un plaisir de partager avec un retour comme ça!<br /> <br /> mamie cocky: c'est à 35 minutes de chez nous, entre chez Sophie et chez Sheila. Nous n'y étions pas encore allées ensemble parce que en pleine saison c'est une basse nautique avec bateaux à moteurs et baignade interdite. les vacanciers ont désertés, les lieux sont à nous!<br /> <br /> rae: the day for skinny dipping is drawing near i'm telling you watch out now that we no longer need to hold hands and look out for all the mauvais pas.<br /> <br /> Miss Zen: c'est en effet fantastique de redécouvrir des joies simples comme ceux ci à travers les yeux de ses enfants et ça arrive toujours plus vite qu'on ne l'imagine, tu verras!
M
Waou ça me donne envie de voir mon petit grandir et de prendre des vacances !
R
Looks like you are all about to sail off on your great boat into the deep blue sea, juice for the kids and pimms for the ladies. Looks like a fun day was had by all - did the mums go skinny dipping too?!
M
mais dis moi , c'est magnifique ce plan d'eau! c'est près de chez toi ? çà et la forêt si belle ,tu es gâtée maman papillon ! je penserais que tu as plus le choix dans ta nouvelle commune pour divertir les enfants en extérieur le temps qu'il fait bon ; c'est excellent de leur faire prendre l'air pour les remettre en forme après les varicelles ! bonne continuation , bisouxxxx !
M
Je reste toujours bouche bée devant tes photos !!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité