Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
2 septembre 2010

Comme un je ne sais quoi de dernière fois

On dirait que la nuit s'avance chaque soir un peu plus vite encore pour rattraper le jour et tirer son rideau sur l'été annonçant ainsi les soirs calfeutrés de l'automne. Ainsi donc eus-je l'impression qu'il n'y aurait plus beaucoup de soirs au soleil couchant à courir dans le jardin en petites bretelles avant l'année prochaine.


DSC_0172

DSC_0182

DSC_0193

DSC_0191

DSC_0185

DSC_0197

DSC_0202

DSC_0205

Publicité
Commentaires
L
j'adore le "Au secours !" de Lynn dans ta petite vidéo pleine de joyeuses galopades
R
The nights are really drawing in fast now - this time of year brings joy and sadness to me - joy as I love the changes in autumn with the different colours and smells and sadness as the summer is starting to wind down and before you know it we will be closing the shutters at 6pm. No longer do I have the luxury of working outside in the garden after the kids have gone to bed. <br /> <br /> That car is a favourite - will it sleep in the toilet like at your old house? You should make some big road signs for your little man - he is so going to want a scooter when he is 14!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité