Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
3 septembre 2010

Baignade

DSC_0173

DSC_0175

DSC_0170

DSC_0226

DSC_0282

DSC_0164

DSC_0304

DSC_0307

DSC_0211

La pèche

DSC_0224

DSC_0206
Heuresement, comme toujours Sophie veille alors que j'explore les lieux et la lumière avec mon objectif.

DSC_0243

Voilà Rae, je n'y ai pas résisté!

DSC_0265

Bonheur d'eau de lac: chaude près de la rive, froide un peu plus au large
et dehors 28°C
Vive l'ici et maintenant!

DSC_0272

DSC_0295

DSC_0296

Publicité
Commentaires
R
Love the new hair cut - how chic does she look now! And as for you swimming - hat off to you young lady!
M
voudrais-tu apprendre à marcher sur l'eau maman papillon ? tu n'y arriveras pas avec les enfants dans les bras ! sans eux , je suis sûre que tu peux battre ton mari à la coursalo avec un peu d'entrainement ! raccourcies tes cheveux de 10 cm pour commencer si çà ne vas pas les dégats ne seront pas trop importants ; sinon encore 10 cm le mois prochain etc ...
M
En fait ce lac est plus éloigné qu'avant car il se trouve du côté de chez Sophie et en pleine saison il est réservé à la voile, c'est un terrain privé avec un grand panneau "baignade interdite" zone de navigation, sauf que là il n'y a plus personne.<br /> J'adore aussi leurs petites coupes et je ne me lasse pas de les regarder. J'ai été tentée aussi par une coupe en voyant le résultant, je me tate mais monsieur pap dit "oh non!"
M
ouaouh ! maman papillon devient maman poisson ! tu as bien raison d'en profiter ; tu aurais dû même déménager en juin pour profiter plus longtemps de ton nouvel environnement ; j'ADORE la jolie coupe de Lynn ! tu y passe quand "petite sardine" ? un joli carré çà te dirait ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité