Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
17 septembre 2010

Le temps libre et fluide aux bonheurs impromptus

Je n'ai cette fois aucune photo pour l'illustrer mais la journée a été riche en petits bonheurs et c'est encore meilleur quand c'est  impromptu.

Plutôt que d'être dépitée par la demi heure qui nous restait à attendre avant que la piscine n'ouvre ses portes et poussée par l'enthousiasme contagieux de Sophie, nous avons emmené les enfants rendre visite aux quelques 200 crocodilidés, alligatoridés et gavialidés de tous les coins du monde qui se la coulent douce au milieu d'une végétation luxuriante dans l'arrondi de leur dôme.

Ensuite nous avons "crocodilé" dans le petit bain et plongé comme des petits fous dans le grand.

Le soleil nous accompagné sur le retour, doux et doré au seuil de l'automne.

La journée s'est un peu étiré au jardin où les tomates cerises se faisaient manger tout rond.

Les enfants couchés et c'est Koh Lanta qui commençait.

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité