Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
3 octobre 2010

Ce qu'aujourd'hui nous apporta ce beau jour d'automne

IMGA0985

Le temps était doux quoique gris. Un vent persistant bruissait dans les feuilles et faisait chanter l'automne dont il portait aussi le parfum. Une brocante à notre ancien chez nous et une fête aux potirons. Nous avons trouvé de belles citrouilles pour faire vibrer la maison aux couleurs d'octobre.
De belles citrouilles, oui, mais pas que ça.
Regardez bien.

Publicité
Commentaires
M
Solsken et moi avions trouvé la solution ! qu'est-ce-qu'on a gagné (à part un chaton dans 3 ou 4 ans) hein ?
L
voilà une bonne résolution. j'attends.
M
I'm working on it right this very minute.<br /> Je termine mon texte et je dévoile le tout d'ici peu
S
Is that the best you can do ?? I want to see her !!
C
une citrouille en coussin?<br /> une carte comme la couverture d un livre de Lilian Braun?<br /> une prune?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité