Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
23 octobre 2010

Matin de glace, après midi pluie.

DSC_1358

Muffins aux pommes après la sieste.

DSC_1367

DSC_1376

Expérimenter avec les oeufs à casser. Lui va jusqu'à croquer la coquille.

Rester au chaud, sortir le carton Halloween et farfouiller tout en regardant le film Spiderwick pendant leur sieste.

Allumer tôt.

Sortir sous le gros temps pour une course avec Maxilou. Rire ensemble e la pluie.

Publicité
Commentaires
G
bon bon bon mon ordi me disait "erreur de connexion" et donc j'ai re -essayé 4 fois.... voilà voilà :)
G
ah vous allez passer les fêtes d'halloween ensemble , mais c'est super....j'attends les photos et le récit avec impatience :)<br /> <br /> PS réponse à un autre post : oui je pense que nous nous serions super bien entendu en tant que voisines et maman "à la maison" avec nos enfants à "occuper" :D
G
ah vous allez passer les fêtes d'halloween ensemble , mais c'est super....j'attends les photos et le récit avec impatience :)<br /> <br /> PS réponse à un autre post : oui je pense que nous nous serions super bien entendu en tant que voisines et maman "à la maison" avec nos enfants à "occuper" :D
G
ah vous allez passer les fêtes d'halloween ensemble , mais c'est super....j'attends les photos et le récit avec impatience :)<br /> <br /> PS réponse à un autre post : oui je pense que nous nous serions super bien entendu en tant que voisines et maman "à la maison" avec nos enfants à "occuper" :D
G
ah vous allez passer les fêtes d'halloween ensemble , mais c'est super....j'attends les photos et le récit avec impatience :)<br /> <br /> PS réponse à un autre post : oui je pense que nous nous serions super bien entendu en tant que voisines et maman "à la maison" avec nos enfants à "occuper" :D
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité