Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
29 octobre 2010

Ce vendredi nous avons voulu faire découvrir

P1000873

DSC_0271

Ce vendredi nous avons voulu faire découvrir "notre forêt" à nos invités.

DSC_0266

DSC_0284

DSC_0290

DSC_0248

La récolte de photos sera bonne. Ma nièce a une bonne gâchette photographique.

P1000879

DSC_0245

Super de l'assistance pour le parcours équilibre!

DSC_0259

Saute!


DSC_0277

Ce petit saut orange donne une jolie touche de couleur en plus à mes photos d'octobre, vous ne trouvez pas? A la mi novembre il faudra que je songe à un seau de Noël pour nous accorder à la saison. Il est très pratique pour Maxime qui emporte son cheptel automobile partout, même à la maison, il ne monte ni ne descend jamais un escalier les mains vides.

DSC_0280

P1000882

Le gouffre. J'ai parfois peur qu'il y trouve des serpents endormis.

marie

Jolies photos prises par ma nièce. Complicité entre cousines.

marie1

Une bonne idée de ma nièce ces noir et blanc.

DSC_0305

et sur le retour, face à la forêt, la chèvrerie, toute bien alignées pour le casse croûte.

P1000907

Passionné d'égout. A la maison il s'agenouille devant la notre chaque fois qu'il passe devant et y jète maintes petites bricoles: cailloux, feuilles, bâtonnets et son badge Halloween le jour de la fête. Je pense que ça lui passerait si je lui montrais ce passage de "ça de Stephen King (cliquez ici, ça se passe à 2min.50 de l'extrait) par contre ce serait le début des gros cauchemars alors je préfère encore le laisser s'agenouiller et frisonner au souvenir de ce film.

DSC_0306

Et le soir on m'aide encore dans mes préparatifs. Ma nièce creuse la citrouille rapporté du bord du plan d'eau des pirates.

DSC_0310

Très réussi! Et nous ferons de fort bonnes soupes de toute cette chaire de citrouille.

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité