Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
31 janvier 2007

Petit bonheur du jour: Ce matin pour aller

Petit bonheur du jour: Ce matin pour aller travailler, j'ai abandonné mon habituel jeans pour mettre une robe noire avec un petit pull. Spontanéité de mes 6èmes (filles), du bout du couloir déjà, "madaaaame vous êtes beeeellle!" bouches en coeur, yeux pleins d'étoiles. Je peux vous dire que d'ordinaire, ils usent de la flatterie avec parcimonie mes élèves, alors ça fait deux fois plus plaisir, même si c'est un peu vain tout ça.
skirt

Publicité
Commentaires
F
^^ je connais ça aussi. Et l'un de mes remèdes lorsque j'ai le moral un peu en berne: je vais travailler en jupe! Des compliments pour commencer une journée, ça ramène tout de suite le soleil non?
N
Un compliment n'est jamais vain...c'est comme un bel arc-en-ciel qui apparait alors qu'on croyait que la journée allait être pluvieuse!
F
Mais pourquoi ? pourquoi tout le monde nous trouve EXTRA---ORDINAIRE quand on met une jupe ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité