Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
1 février 2007

Même expérience vestimentaire que hier, mais

Même expérience vestimentaire que hier, mais cette fois ci la jupe est longue, noire et ample et je suis devant des 4eme, un gamin l'oeil rigolard : "ben madame vous vous êtes habillée en gothique aujourdhui?" et il me l'a demandé 2 fois!      non4en7y                                                                                                                                        image: Alessandro Bavari                                                             









 

Publicité
Commentaires
F
Ce qui est gai, c'est que leurs remarques étonneront toujours ;)
N
Moi, c'est sur mes chaussures et mes multiples colorations que les élèves me font le + de remarques!<br /> Ca va de "waow, trop classe vos bottes!" à "euh, M'dame, c'est quoi au juste votre couleur de cheveux, parce que là, on sait pas trop.." !!
F
encore un peu et tu vas ptet révolutionner la mode du collège :D
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité