Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
2 février 2007

"There are a thousand nameless ties,Which

"There are a thousand nameless ties,
Which only such as feel them know
Of kindred thoughts, deep sympathies,
And untold fairy spells, which throw
O'er ardent mind and faithful hearts
A chain whose charmed links so blend
That the light circlet but imparts
Its force in these fond words - My friend"
 Mrs Dinnies
bom2 0203_groundhog

Souper de crêpes sucrées salées partagées
 entre amis (merci les amis) en ce jour de la chandeleur
+
jour la marmotte "Selon la tradition, ce jour-là, l'on doit observer l'entrée du terrier d'une marmotte Si la marmotte émerge et ne voit pas son ombre parce que le temps est nuageux, l'hiver finira bientôt, mais si la marmotte voit son ombre parce que le temps est lumineux et clair, elle sera effrayée et se réfugiera de nouveau dans son trou, et l'hiver continuera pendant six semaines supplémentaires." merci Wikipedia . Aujourd'hui au jardin où je me suis affairée, le jour n'était pas très lumineux. Fin de l'hiver?

Publicité
Commentaires
F
La chandeleur et la sortie en dvd du 2eme volet des aventures du Capitaine Jack Sparrow ! j'étais d'ailleurs si pressée d'aller l'acheter que j'ai mangé 3 crêpes au Nutella en 5 minutes... mon estomac me l'a ensuite reproché lourdement, bwouargh... Cependant je n'ai pas égalé Mr Fée Clochette,.Az. , qui en a mangé 7 pendant ce même labs de temps...<br /> aahh la gourmandise... =)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité