Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
2 mars 2007

Spaghettis au raisin rose

HPIM1103 Comme je me le suis promis, j'essaie de varier un peu du ketchup gruyère, non pas que je n'aime plus ça, oh non non non la nourriture regressive j'adore toujours,  mais je crois qu'un peu plus de variété diététique  ne peut être que bon pour moi. Inspirée donc par Miss Cookliquot, j'ai tenté la recette raisins roses et compagnie au grès de ma fantaisie et de mes provisions. Je suis partie de sa recette et j'ai rajouté de l'escalope de poulet coupée en dés, une plus grande variété de noix, du fromage frais Mme Loic et un soupçon de miel pour la présentation et les bienfaits et puis ça accentue l'effet sucré salé. J'en ai fait assez pour faire goûter aux papilles de M. Papillon à son retour ce soir.  

Publicité
Commentaires
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité