Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
18 mars 2007

Calzone jambon courgettes

Trouvé chez Cookliquot. ou comment manger des légumes avec plaisir! C'est plutôt nouveau chez moi, surtout des courgettes! J'ai pas été éduquée aux courgettes.

Alors, à la poêle faire revenir courgettes et oignons avec une noix de beurre, saupoudrer de Grana Padano et arroser de ketchup (ah oui pour le côté sauce tomate, ah quand on a le ketchup dans les veines...)
Préparation toute facile de la pâte à pizza avec "francine"
On étale la pâte on y dépose une tranche de jambon et on y verse la préparation courgettes. On referme le tout comme un petit chausson (voir le blog de Cookliquot où elle  détaille en photos les étapes avec une version aubergine)
Et au four 15 minutes.
Un délice!

IMGP4467IMGP4470IMGP4469

Publicité
Commentaires
M
Merci car tu y es bien pour quelque chose!
M
Super tes pizzas/sandwicheuses...il est 7h30 du mat, et tu réveil avec bonheur ma gourmandise! Tes photos sont superbes!<br /> <br /> Elodie Joy
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité