Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
15 avril 2007

Les petits poings fermés des fougères tant

IMGP4774
Les petits poings fermés des fougères tant aimées.

IMGP4777
Le genêt libère déjà son doux parfum sucré

IMGP4792   

IMGP4799
Je suis impatiente de voir le lilas parfumé s'ouvrir!

IMGP4814
2ème printemps du pommier. Les fruits seront-ils plus gros que des calots cette fois? Nous ne serons probablement plus là pour le dire.

IMGP4816
Dames pensées très distinguées.

IMGP4804
La revoilà la rhubarbe.

IMGP4810
Mes petites tulipes alignées chaque jour s'ouvrent et se ferment avec le soleil.

Publicité
Commentaires
F
de magnifiques photos, tout simplement
M
Je n'ai qu'un balcon, ça me frustre !
E
Que cela fait du bien de voir toutes ces couleurs de printemps, merci pour le dépaysement! :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité