Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
2 mai 2007

et repartir...

IMGP5054Pendant que certains ont encore tout le loisir de se nicher dans le coeur vert et tiède des hautes herbes, il me faut repartir au travail.
Petit matin difficile quand, les poings sérrés et les yeux encore cousus de rêves, on resterait bien, rien qu'un autre petit quart d'heure, nichée sous la couette, collée serrée près de M.Papillon - en arrêt jusque vendredi mais qui finalement, conscience professionnelle oblige, repart quand même ce soir...
Peut-être bien qu'aujourd'hui, j'entame les 9 dernières semaines avant la grande parenthèse de mise en disponibilité de 14 mois que j'aborderai si nous changeons de région cet été. Nous saurons ça le 4 juin prochain. Bien que 1000 projets m'appellent à la maison et qu'au bout de 3 heures je suis déjà lasse de me répèter, je m'efforce de  goûter pleinement à ces moments d'enseignement.

Publicité
Commentaires
M
merci cookliquot, la boule à l'estomac ça c'était à "mes débuts". J'ai bien surmonté ça. ZEP sensible c'est pas facile, mais depuis 3 ans dans ce collège, j'y ai fait ma place et cette année j'ai "presque" des classes agréables et il y a des moments magiques, c'est juste que j'ai d'autres aspirations, d'autres envies ....
M
Je te soutient dans cette reprise! Je comprends ta boule à l'estomac dans un tel moment...c'est sur que cela ne doit pas être facile du tout!<br /> <br /> Alors je t'envoie un peu de mon courage à moi, pour t'aider à faire face à cette reprise le mieux possible!<br /> <br /> Elo
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité