Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
9 mai 2007

Lisa Gerrard, Sanctuary

Encore une histoire de voix, de résonances et d'accord au monde.

Dans le dernier album de Lisa Gerrard (Dead Can Dance, que nous avons eu le bonheur de voir en concert!!)) figure un  dvd bonus du documentaire SANCTUARY dont voici une petite bande annonce.  Si quelqu'un possédait ce doc en zone 2, merci de me faire signe, j'apprécierais beaucoup beaucoup car je ne le trouve nulle part

                       


Publicité
Commentaires
M
en zone 2, c'est zone europe. zone 1, en vente sur amazon, c'est USA et mon lecteur ne lit pas les zone 1.
M
J'aurais pu avoir, mais j'ai pas !Par contre ça veut dire quoi "en zone 2" ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité