Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
7 juin 2007

Peut-être que je devrais-je penser cartons, au lieu de ça je bois le soleil au jardin et m'abricote un peu la peau

IMGP5451
Moins fleurie qu'à la belle saison 2006,  la cour est cependant bien verte grâce aux grimpantes plantées l'année dernière qui semblent s'y plaire.


              IMGP5458
La mauve s'est invitée au jardin. Il parait qu'elle se mange.


             IMGP5468
La lavatère sa cousine a pris plus d'un mètre depuis l'année dernière. La robe de ses pétales est encore un peu froissée, la dame qui trône au milieu du jardin vient tout juste d'ouvrir un oeil sur la belle saison. Elle s'éveille au soleil. 

                 IMGP5504



IMGP5488
Jack se régale du coin d'herbes sauvages préservées au fond du jardin.



IMGP5493
Derrière les blés, les carillons de l'église chantent sur un air du petit quinquin.


Les bourdons aiment à se dandiner avec bruit dans l'or  poudreux des fleurs.


Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire partager toutes tes belles photos! Alors comme ça tu n'as pas trop le coeur aux cartons...étrange?!;o)<br /> <br /> Elo
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité