Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
7 juin 2007

Notre annonce

Voici comment le monsieur  en costume cravate de l'agence immo définit notre futur ex-chez nous:

  • Charmante maison située en campagne, Beaux volumes, spacieux séjour, cuisine équipée CC gaz Jardin avec vue sur les Monts des Flandres !8f572864_79b7_4f32_ad7b_7d7f10b64819

  • Nombre de chambres : 2 chambre(s).
  • Surface disponible : 100 m²
  • Nombre de façades : 2 façades.
  • Nombre d'étages : 1 étage(s).
  • Nombre de parkings : 1
  • Télédistribution : oui
  • Double-vitrage : oui
  • Raccordement à l'égout : oui
  • Surface de la terrasse : 20 m²
  • État du batiment : bon état
  • Aménagement de la cuisine : équipée
  • Chauffage : CC Gaz
  • Surface disponible : 100 m²
  • Nombre de salles de bain : 1 salle(s) de bain.
  • Nombre de WC : 1 WC.
  • Surface du living : 36 m²
  • Surface du jardin : 100 m²
  • Surface de la terrasse : 20 m²
  • Orientation du jardin : ouest

Je trouve les photos qu'il a prises ratées et je vois pas pourquoi il a mis cet escalier trop rose dont on voulait changer la moquette, en plus il est pas aux bonnes proportions cet escalier. On dirait que l'entrée est trois fois plus large que pour du vrai. Il aurait mieux fait de mettre des photos du beau parquet! Je m'en vais lui en toucher deux mots.

Voici les photos que je vais lui soumettre:

create your own slideshow

Vous trouvez que j'en ai fait un peu trop ;o


VENDREDI 8 JUIN
L'annonce a été modifiée, sans message retour de leur part, mais bon c'est déjà ça. Ils ont utilisé mes photos, mais par contre leur site doit avoir un problème de formatage ou je sais pas quoi car toutes les photos ont un je ne sais quoi d'étirer. Truc de pro pour faire paraitre un bien plus grand que la réalité??? sur_leur_site

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est jolie, cette maison! Et tes photos bien plus réussies que celles de l'agent immobilier... J'espère que vous trouverez vite preneur!
M
Ah oui et aussi, ça peut rester tout clean quelques heures parce que je n'ai pas encore d'enfants et un homme présent que par intermittence depuis 9 mois 1/2 ;)
M
Mais pourtant quand je fais le tour en vraie, les petites étoiles elles sont là pour de vrai, c'est comme ça la Belgique! <br /> Mais non ;o), les petites étoiles c'est entre nous hein. <br /> Je ne lui ai pas envoyé le diaporama, mais juste les photos une à une en fichiers joints.<br /> Oui, c'est tout clean mais c'est pour les photos et les visites (ah! j'ai hâte d'avoir ma première visite!) mais faut pas ouvrir les placards, ni regarder sous le lit! Quand à la cuisine, il y reigne d'habitude une belle pile de vaiselle en attente.
L
les petite étoiles qui scintillent c'est un peu trop... Sinon ça donne une bonne idée de votre maison, c'est tout clean dis-donc !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité