Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
10 juin 2007

7h-16h = moins 2 cartons et des bricoles, plus 74 euros et des bricoles

HPIM0284
Petite braderie, quartier très populaire, peu de ventes. C'est plus amusant de brader à plusieurs, là j'ai vu les heures défiler. Toutefois j'ai plaisir à voir mes objets partir pour un nouveau tour chez des acheteur enthousiastes. Mes prix étaient sacrifiés, mais les gens devaient vraiment être fauchés Les autres cartons partiront chez Emmaus d'ici la fin du mois avec quelques meubles.
Si quelqu'un veut d'un piano droit désacordé, transport non fourni, laissez moi un message à moins que ...Fée ma soeur pour son sien...???

Publicité
Commentaires
M
Oh nadia, non :(<br /> Je t'envoie un MP.
N
Dis, s'il te reste quelques meubles, je serais intéressée, je vais bientôt prendre 1 appart toute seule (les enfants en garde alternée 1 semaine/2), alors, forcément, en ce moment les occasions ça m'interesse ! ;-)
M
Génial! J'aurais bien voulu faire partie de tes clientes:o)<br /> <br /> Elo
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité