Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
2 juillet 2007

Partir...

Dernier jour de classe pour moi, jour des au revoir. J'ai du mal à croire que demain je serai à des centaines de kilomètres du collège et qu'en septembre je ne reviendrai pas. Au cours des 3 années qui se sont écoulées j'ai souvent souhaité que ce jour arrive, quand excédée, je ne savais plus par quel bout les prendre, et puis on fait ses marques et on regrette presque presque presque de partir. Le soir venu, je m'attarde pour le pot de fin d'année. Je vais regretter beaucoup de mes collègues.

A mon retour, la maison est vide. Les déménageurs avaient tout chargé à la mi-journée. Je ne la reconnais plus. Je sursaute en entendant ma voix résonner dans son grand coeur vide.
Faire le tour, donner un dernier petit coup de lustre en pensant aux futures visites qu'on espère concluantes et mettre le réveil à la première heure du jour avant de chercher quelques heures de sommeil.
                        HPIM0418

Publicité
Commentaires
C
au revoir Jack...<br /> <br /> à vous le Poitous-Charentes !
M
Mais non tu ne rêves pas! je vais, j'écris en fait à rebrousse temps et je rattrappe les jours perdus alors que je n'avais pas encore de connexion. Ah, la magie internet!!!
M
C'est bizsard...tous les ces derniers jours je suis venu sur ton blog mais il n'y avais pas d'autres post que le jour d'anniv de ton homme...et là je trouve pleins de posts que j'ai raté...vraiment étrange...<br /> <br /> ELo
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité