Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
29 août 2007

Des promesses de vie sociale

IMGP6691  IMGP6692

Le repas entre collègues de M. Papillon et leur famille ce sera mardi 11 septembre. Un peu anxieuse, va t-on me reprocher de ne pas avoir montrer plus le bout de mon nez pour lier connaissance? Anxieuse, un peu mais contente que les rencontres vont enfin avoir lieu. Certains savent déjà pour les bébés de printemps. Je vais pouvoir demander conseils sur les facilités du coin.

Aujourd'hui nous avons reçu le programmes des activités de Lussac. Et on peut toutes les essayer du 10 au 29 septembre. On peut payer au trimestre, ça m'arrange car je sais que je ne pourrai participer aux activités pendant toute l'année scolaire. Ici aussi il y a une chorale. Je pense m'y inscrire, ainsi qu'à l'atelier "loisirs créatifs" et celui de couture me dit aussi mais j'y connais rien du tout. Il y a un atelier anglais, je me demande qui l'anime et ce qu'ils y font. Ils demandent aussi des volontaires pour l'aide aux devoirs une fois par semaine.
Voilà bien des activités en perspective. Espérons que je n'aurai pas à mener une grossesse allongée ce qui contrarierait tous ces projets!
 

Publicité
Commentaires
L
C'est ce qui est bien avec les rentrées, ce sont toutes ces infos sur les activités et associations.<br /> Suis ravie pour toi !
F
c'est chouette ma soeurette toutes ces promesses d'activités. Tu feras ta rentrée twa aussi. Tu devrais essayer l'atelier couture, tu n'y connais rien, voilà pourquoi ils le font... à moins que ce soient toutes des p'tites souris de Cendrillon ?<br /> En tout cas, profite bien de toutes tes activités !<br /> <br /> ta ptite soeur qui t'écris d'une main, puisk l'autre soignée aux urgences hier, me fée souffrir de nouveau ! :'(
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité