Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
29 août 2007

Clafoutis fraises avec touche de compote rhubarbe

Sur une idée de Miss Cookliquot, j'ai eu envie de sortir une douceur du four.
N'ayant pas de rhubarbe à proximité j'ai remplacé par une compote pommes rhubarbe. Les fraises sont toutes confifondues. Miam!

Voici la recette de Cookliquot

Ingrédients: 4 oeufs, 100gr de sucre roux, 200 gr de farine, 1 pincée de sel, 400 ml de lait, fruits de votre choix...et pour la déco, 1 sachet de sucre vanillé.

Préchauffer votre four sur 200°. Mélanger dans un grand récipient, la farine, les oeufs, le sucre, le lait, le sel. Jusqu'à obtenir un mélange très homogène (c'est très liquide comme pâte). Huiler un large moule, placer dans celui ci une bonne couche de fruits. Recouvrir de votre pâte. Enfourner pour 40 minutes. Les 20 dernières minutes au four, rajouter sur le dessus du claf, un sachet de sucre vanillé.

IMGP6678

IMGP6680

IMGP6689

Publicité
Commentaires
F
ça y est, là la faim est définitivement installée!!
M
Ouhahouuuuu!! Je suis ravie de voir que tu as fait cette recette...tu me donnes super envie de bon matin!<br /> <br /> Génial!<br /> <br /> Elo
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité