Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
8 septembre 2007

Séance photo hebdomadaire

11 SA + 1 jours = 64 jours de grossesse.
-0.5 kg depuis J1 / + 1kg en 15 jours / à la relecture de mes journaux intimes: -2,5 kg par rapport à septembre 2006!

Trop bien ces séances, pour une fois que j'ai pas à penser à rentrer le ventre.
IMGP6717

Echo des 12 SA vendredi 14, j'ai hâte de les voir, d'être rassurée. Encore 3 rdv médicaux ce mois ci et si j'ai le feu vert je viendrai passer quelques jours dans le nord pas de calais en octobre, je croise les doigts. J'ai la nostalgie de vous là haut et j'ai hâte de pouvoir faire cette visite.


REVELATION:

La vérité sur mon ventre est la suivante:

corpsdereves_1 corpsdereves_gc



Moralité, que d'impatience!

191725_953559516_2088_108756661_3mois9mois_h094042_l_H113912_L

Publicité
Commentaires
F
voilà qui devait être bien agréable, ne plus avoir à rentrer son ventre ;)
M
alors pour le premier, la référence au bouquin est donnée et pour le second je suis affeusement désolée je ne sais plus ou je l'ai trouvé, quelque part sur le net..
J
Hihihi! génial!!! Moi j'adore voir la pousse...;o)<br /> <br /> Et d'où viennent ces jolis dessins? C'est toi qui les faits?!;o)<br /> <br /> ELo
M
merci faut pas y regarder de trop pres, j'ai de la misère avec ma peau et les boutons qui ne le lache pas...<br /> <br /> le premier repas c'est mardi 11
A
Si beau...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité