Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
9 septembre 2007

Demain, c'est couture

Demain 14h-15h, première rencontre atelier couture, on peut tester tous les ateliers gratos juqu'à la fin du mois avant de s'inscrire.
Il était temps, car je continue de plonger régulièrement dans les tréfonds de la grande solitude. Mon seul contact avec des individus de mon espèce c'est mon papillon et quand il rentre de son travail il a aussi besoin de son espace solitude et isolement... alors...me sens bien seule parfois. C'est pas que je ne sais pas comment m'occuper, j'ai plein d'idées de projets, d'ailleurs voilà deux mois que j'ai des cartes du Poitou à vous envoyer, mais disons qu'après avoir fait deux trois trucs je n'ai plus l'énergie que pour me morfondre. J'ai envie de me secouer. Ça va pas du tout cette attitude. Heureusement la semaine à venir est pleine de promesses et je songe fort à mon projet de visite dans le Nord PDC.

donc:
lundi 10: couture
mardi 11: atelier de fil en aiguille et au soir le repas, qui me fait peur
vendredi 14: l'écho!!!
mardi suivant 18: première rencontre chorale!
mercredi 19: ouverture d'un super super grand centre commercial auchan à poitiers, si si!!!
lundi 24: 1er rdv sage femme
mercredi 26: rdv gyneco à 10km pour être aussi suivie un peu moins loin que Poitiers




Publicité
Commentaires
A
J'espère de tout coeur que tu vas trouver de quoi te divertir et nouer des liens. Tu nous diras ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité