Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
12 septembre 2007

Trop beaux les timbres mais dans d'autres domaines, la poste ça craint!

1107486_g
Oui, ça craint. J'ai l'habitude de commander mes timbres par internet sans soucis depuis quelques années, même lorsque nous résidions en Belgique, mais ma dernière commande est damnée. Passée le 17 aout, elle ne m'est toujours pas parvenue, après m'avoir envoyée vérifier au bureau de poste et exigé le justificatif du débit sur mon compte, le service client me dit qu'il vont me faire pervenir un lot identique. Il n'arrivera jamais. A force de réclamations on me promet encore le même lot mais en recommandé, toujours rien. C'est à se poser des questions. En attendant je n'arrête pas de faire des va et vient et surtout de faire la queue au guichet. Merci la poste. Cependant j'avoue que vos petits derniers sont à craquer

1107097_g

Publicité
Commentaires
L
j'ai demandé à ma postière de me prévenir quand il y avait de nouveaux timbres mais souvent elle oublie !
L
c'est vraiment bizarre comme histoire quand même !<br /> Tu ne peux pas te faire rembourser ?<br /> <br /> Ils ne peuvent pas faire venir ces timbres, dans ton bureau de poste ?
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité