Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 septembre 2007

L'écho des 12 SA

12 sa = 70 jours de grossesse. -0,7 kg depuis J1

Les voilà tous les deux. Deux petits coeurs locomotive. Comme l' a dit la sage femme qui a fait l"écho, pour le moment ils sont installés comme sur des petits lits superposés tête bêche. Un au dessus, un au dessous, même si on dirait qu'ils sont côte à côte sur ce cliché.

img046

Ils mesurent presque 6cm de la tête aux fesses.

En voici un:
bb1_a



Et le 2ème, plus difficile à à prendre en photo écho  parce qu'il était plus remuant:
bb2_c

C'est incroyable de les voir remuer autant et pourtant de ne rien sentir encore!

Prochaine écho, peut être le 26 septembre pour mon 1er rdv chez un gyneco plus proche de chez moi. Sinon mon prochain rdv écho au CHU c'est dans 6 semaines, le vendredi 26 octobre.

Publicité
Commentaires
M
pas de jumeaux ,enfin si il parait du côté grand père paternel mais c'est un peu obscur, enfin je veux dire on ne sait pas trop quoi. En fait j'ai eu un traitement car mon cycle était irrégulier et ça a marché tout de suite. j'en parlerai bientôt dans un prochain article. Tu te poses la question car tu te demandes si un jour tu pourrais en avoir? envie ou pas envie? :D
F
tiens si ce n'est pas indiscret il y a des cas de jumeaux dans vos familles? je te pose la question car que ce soit de mon côté ou celui de mon amoureux il y a des jumeaux un peu partout (mon amoureux a lui-même une soeur jumelle)
E
De ces visions magiques dont on ne se lasse pas... Prends soin de toi...
N
Aaaahhh !! ça me fait tout bizarre !! ça me rapelle trop de souvenirs! c'est trop magique!
J
Ouahou...c'est incroyable en effet...j'ai du mal à m'imaginer!!!<br /> Et comment ça tu bloques sur les légumes...il faut vite changer ça;o)<br /> ELo
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité