Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
18 septembre 2007

Retour à l'eau

news_10_30Aujourd'hui c'est le retour à l'eau. Je sens que malgré la fatigue j'ai besoin de bouger un peu plus et voilà des semaines que je me promets de tester la piscine à quelques kilomètres d'ici. J'y ai barbotté de 12h à 13h, horaire plus propice au calme. La bassin était baigné de soleil. Je n'ai guère renoué avec mon kilomètre de distance d'antan, mais je ne suis pas restée inactive, elle était trop froide pour ça. Seul regret: les tarifs. 3,9 euro l'entrée simple. 11 euros pour l'entrée en balneo (sauna, jacuzzi, jets massants), pas de séances spéciales futures mamans mais de l'aquagym douce à 11 euros les 45 minutes. Un jour de grande lassitude on ira se détendre en balnéo mais à ce tarif là ça ne pourra pas être une habitude.
La piscine est à quelques mètres des 2 grandes cheminées de la centrale, c'est tres...bizare et juste à côté se construit la serre au crocodiles. J'espere qu'à leur arrivée ils n'iront pas cherhcer à faire un plongeon dans la piscine!

Publicité
Commentaires
F
là par contre on m'y retrouve toutes les semaines :) d'ailleurs je suis au grand désespoir quand je n'ai pas l'occasion d'aller faire trempette
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité