Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
30 septembre 2007

Le meilleur dans le gâteau aux pommes

              IMGP6771
Je rate tous les gâteaux que je tente depuis qu'on est ici. c'est vrai que souvent il me manque des ingrédients et que je me retrouve à chercher sur internet "comment faire un gâteau sans oeufs" par exemple. Pour celui ci c'était la levure qui me manquait encore, j'ai substitué par de la levure à brioche en petit sachet, sans couvrir la pâte et tout ça bien sûr.
Donc pour conclure, le meilleur dans mes gâteaux, et particulièrement ce gâteau aux pommes, c'est sa bonne odeur quand il est encore plein de promesses dans le four. Une odeur sucrée, caressante, une odeur à tamiser les lumières et se fondre dans le canapé.

Publicité
Commentaires
F
ah dommage :/<br /> on se contentera de l'américain devant la plage grise =)
M
Non il a senti bon dans le four mais maintenant c'est pas une réjouissance. pas tres digeste. peut etre avec de la vraie levure...
F
ohlala soeurette, quelle réussite !<br /> tu me donnes faim ! si tu peux en ramener dans ton sac n'hésite pas =p
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité