Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 octobre 2007

De retour de mes 8 jours entre famille et amis

Me voilà de retour dans le Poitou. La valise 4 fois plus lourde qu'à mon départ, chargée de cadeaux et de premiers achats bébés et vêtements de grossesse. Ressourcée. Pleine d'une nouvelle énergie, enfin presque. Pas une fois je n'ai fait la sieste là bas et depuis mon retour, le sommeil réclame à nouveau une partie de mes après midi. Je me dis que je ne devrais pas culpabiliser, mais plutôt en profiter avant que jours et nuits ne se fassent trop courts à l'arrivée des bébés.
En 8 jours j'ai été hébergée dans 7 logis différents et vu le plus de gens que j'ai pu, bien que je n'ai pu réussir à voir tout le monde.
Merci à tous pour cet accueil chaleureux qui m'a fait beaucoup de bien.

Ce que j'ai fait?
En plus du plaisir de revoir famille et amis, j'ai arpenté le centre ville piéton de Lille et farfouiné dans mes boutiques préférées (1h au Furet du Nord rien que pour flâner), j'ai mangé Japonais, je suis allée au kinepolis et j'ai même mangé des bonbons, je suis allée à Babies'r Us, ikea, j'ai dîné à El Rancho, participé aux cucurbitades de marchiennes, j'ai été prise de nausées dans un embouteillage un lundi matin dans le brouillard qui a mis mon ami en retard pour le travail, j'ai pris un TER hyper moderne, un autre tout vieux, au retour j'ai fait Calais-Lille en une demi heure en TGV pour la première fois, trop bien, j'ai mangé un américain à la plage, savouré deux délicieuses soles meunières préparées par ma maman, j'ai rencontré le Beagle Oscar à la patte cassée, fait du shopping sur Calais, j'ai regardé la télé au coin du feu, j'ai mangé la purée Mousline de mon père, j'ai pas réussi à donner le biberon du petit Louis, j'ai trié des vêtements bébés que va me prêter ma belle-soeur, j'ai vu la prochainement arrière grand mère qui attend impatiemment ses arrières petits enfants et espère qu'il y aura un petit gars pour de vrai, j'ai assisté à la croquette party de Mumu et discuté accouchement sous douleur avec ma belle-mère, pour la première fois on m'a demandé "vous êtes enceinte?" c'était la serveuse de mon restaurant Japonais préféré à Lille, j'ai eu l'impression de n'avoir jamais quitté la région, j'ai mangé des petites brioches aux raisins, j'ai eu beaucoup de chance d'être ainsi accueillie par tous.

Je regrette ne pas avoir pris plus de photos.

Ces 8 jours ont vite passé mais mon papillon me manquait aussi. Je suis contente de l'avoir retrouvé. Et je fais des calculs pour pouvoir remonter dans le nord avec lui pour quelques jours.

Publicité
Commentaires
N
Ah ben là, on s'est bien manquée!!! Mais c'est entièrement de ma faute, j'ai du déménager en catastrophe avec les enfants ce weekend là (je passe les détails de ma vie privée mouvementée qui n'interesseront pas grand monde, je te raconterai dans un mail), donc plus d'ordi, plus de fixe, plus de crédit non plus sur mon portable, bref, la CATA !!!<br /> Aujourd'hui tout s'est apaisé, et je compte bien ratrapper ce beau "loupage" à ta prochaine venue !!<br /> Grooooooooo poutous!!!!<br /> p.s.: la poussette double, ben Séraphin il l'a vendue.... :-(
G
bien contente de te savoir de retour et comblée :)
A
Un beau séjour bien rempli ! Je suis heureuse pour toi !
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité