Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
15 octobre 2007

Ballades d'automne

De retour au coeur de la nature. Le doux soleil d'octobre caresse l'automne qui relâche ses senteurs aux racines profondes. la terre se drape de brume, les champs se tissent de fils de soie arachnéens et parfois l'odeur d'un feu de bois vient surprendre quelques souvenirs d'enfance. Life here is Gold aussi.

      IMGP6800

              IMGP6802

      IMGP6812

                IMGP6808



   

Publicité
Commentaires
E
je me disais bien que je reconnaissais cette chanson magnifique ! D'ailleurs le reste de l'album aussi... ;)
G
les retrouvailles ont été très agréables et pleine de douceurs apparemment !! ;-)<br /> Merci pour ce morceau de musique bien approprié.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité