Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
31 octobre 2007

Après un midi piscine (la brasse ça tire dans le

    IMGP6995

 

    IMGP6998

Après un midi piscine (la brasse ça tire dans le ventre, c'est mieux de patauger sur le dos) je suis partie à la recherche de citrouille, pas trouvé. J'ai donc creusé potimarrons et grosses pommes en regardant Beetlejuice. Ce soir soirée dvds à deux au clair de bougies avec soupe de légumes, pain frais, pommes au four avec sa cannelle, bonbons, clémentines et tarte à la framboise. Miam, si seulement les brûlures d'estomac voulaient bien passe ce soir...

Je suis même prête à partager mes bonbons si on sonne à la porte. Mais pour l'instant, aucun visiteur.

Publicité
Commentaires
M
Valérie, tu ne penses pas si bien dire. J'y ai vécu pendant l'adolescence. Une expérience d'un an, prés de San Francisco. C'est à ce titre que j'aime visiter ton blog gourmand et ensoleillé!
V
je découvre ton blog... Tes photos sont super jolies. Tu aurais toute ta place aux US !!! Il faut que je lise ton blog !!! Bisous;
M
Trop jolie!!! Tu as vraiment bien fait les choses!<br /> <br /> Biz**<br /> <br /> Elo
E
Bon Halloween du pays où la fête s'étale entre petits monstres et montagnes de sucreries! ;) Becs d'érables...
G
ah c'est une tite pomme =)<br /> <br /> bah PaPapillon aurait pu en faire une quand même =)<br /> <br /> c'est que celle-ci me fée penser aux extra-terrestres dans Toy Story qui font "OoOOooOhhhh" de gauche à droite =}
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité