Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
6 décembre 2007

Un air de Noel sur Poitiers

HPIM0778Un peu de shopping en couple à l'approche des fêtes. Il me faut poster les colis cadeaux la semaine prochaine
pour qu'ils arrivent à destination à temps

Poitiers a son marché de Noël, de rares illuminations et une patinoire où on peut barboter dans les flaques de glace fondue. Un peut tristoune je crois. Je songe à la grande roue de Lille et les rues illuminées et pleines de chansons...

Et un ciné: A la croisée des mondes. Souvenez vous j'en avais parlé là. Déçus...Bien sûr, Nicole Kidman est toujours aussi magnifique mais je n'ai pas très apprécié le jeu de la jeune actrice qui incarne Lyra et l'intrigue reste confuse et le film plutôt .."plat". Lisez plutôt le livre!

Publicité
Commentaires
M
rarissimement? tu veux dire sauf le jour et l'heure où je devrais filer au chu pour accoucher hein???
M
euh, sans vouloir te démoraliser, il neige même rarissimement et quand ça arrive ça tient jamais plus d'une heure...
F
Ici aussi les guirlandes sont mises depuis quelques jours... ça fait du bien au milieu de toutes ces heures de "nuit".
M
pas de neige, il neige rarement ici d'apres ce qu'on me dit. sniff. ce sont des gouttes de pluie
S
Il a neigé à Poitiers??? Je crois que je vais passer mon tour pour le film de la Croisée des Mondes... Je garde une tel souvenir de la lecture, j'aurais trop peur d'être, comme toi, déçue...
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité