Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
14 février 2008

Un cadeau surprise pour mes deux petits rats! Grand merci à Larkéo

Suite à une entrée dans le blog de Larkéo sur le thème du nouvel an chinois, on a pu apprendre que les natifs de l'année du rat avaient tout intérêt à porter du rouge tout 2008 afin de savourer le bonheur. J'ai alors fait remarquer qu'au rythme où allaient pousser mes deux petits rats en un an, il ne me faudrait pas moins de 70 bodys rouges, et aujourd'hui, entre deux mouchoirs, j'ouvre un paquet inattendu et enveloppés de soie rouge tenue par deux papillons voici leurs deux premier bodys porte-bonheur: merci Magic Larkéo!

IMGP7667

Publicité
Commentaires
M
Que c'est gentil!!!!!! EXTRA!!!<br /> <br /> Biz**<br /> ELo
C
c est vraiment super!!<br /> quelle belle intention!!<br /> profites de tous ces moments de bonheur !<br /> j ai hate de les voir tes tits bouts!!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité