Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
16 février 2008

Bonne route

twingo1 Ses idées étaient peut être larges, mais son coffre ne l'était plus assez pour notre future famille à 4.
Après 9 ans de route commune, 10 ans de service (au jour prés!) et 160 000 km au compteur, la twingo safran (et pas caca d'oie!) est partie pour de nouvelles aventures. Vendue en un jour. Direction le Loiret. On va lui refaire une beauté et lui coller un petit A aux fesses. Bonne route.

Publicité
Commentaires
G
rohh woui.. ma twingo de Dany boon "jaune pisse" =P<br /> <br /> avec le chat violet qui riait comme un démon, j'aimais bien faire "pouuuittchss !" sur son bedon...<br /> byby twingo pour Apprenti Conducteur
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité