Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
20 février 2008

Quoiqu'il arrive, ils seront poissons

Qui seront-ils, si l'on en croit les astres? Vous y croyez vous? Je suis scorpion et j'avoue retrouver certains traits de caractère dans les descriptifs astrologiques de ce signe. Sans prétendre les connaitre avant  l'heure, je joue le jeu des projections astrologiques.

POISSONS: du 20 février au 20 mars
poissons2

Symbole : deux poissons entremêlés indiquant des directions opposées démontrant la double personnalité du signe.
12ème signe du zodiaque, régi par la planète Neptune


Elèment : eau Anatomie : Membres inférieurs, pieds, moelle épinière
Animaux : baleine, dauphin, étoile de mer, hippocampe Couleurs: vert d'eau, violet, indigo, blanc, bleu gris, gris perle
Métaux : aluminium, argent, chrome, zinc, nickel Nombres : 4 - 14 - 24
Parfums : pin, menthe, iris, réséda Végétaux : algues, lotus, lis, perce-neige, nénuphar, saule
Pierres précieuses : aigue marine, jade,sardoine, oeil de chat Signes compatibles : Scorpion, vierge, taureau
Signes propices à l'amitié : bélier, verseau Signes incompatibles : lion, gémeaux, sagittaire
Signes propices à la passion : capricorne, poissons, scorpion Portrait global : Impressionnable, le natif des Poissons a souvent une attitude mal définie et un besoin d'intellectualiser tout ce qui est concret
Caractéristiques : Intuitif, flexible, sensible, compatissant et gentil, le natif des Poissons est agréable à vivre et s'émeut facilement. Très intellectuel, il ne peut supporter la souffrance des autres Défauts : Émotif, soumis, trop dépendant des autres, gentil et facilement troublé, le natif des Poissons peut également faire preuve d'indécision et de susceptibilité. Il lui arrive aussi de se montrer extravagant voire lunatique
TOUT SUR LE SIGNE DES POISSONS
Chaleureux et profondément humain, les poissons sont des êtres amicaux, généreux et accommodants. Très sensibles et d'une profonde subtilité, ils comprennent très bien les autres, savent les écouter avec patience et les conseiller. Doués d'un grand pouvoir de persuasion, mais tout en discrétion, ce qui vous permet de rester en retrait plutôt que de courir le risque d'être blessé devant l'échec. Cette discrétion parfois même poussée à l'extrême peut vous priver dans certains cas du fruit de vos efforts.
Rêveur et d'une imagination foisonnante, vous aimez vivre dans votre monde. Ce trait de caractère, s'il ne voit empèche pas d'être ambitieux peut nuire à votre concentration pour poursuivre des buts plus matériels.
Votre plus gros défaut? Cette hypersensibilité qui vous rend vite anxieux, incertain de vos dons et de vos capacités et vous pousse à vous décourager avant d'avoir atteint vos objectifs. Regardez la réalité en face et contrôlez vos inquiétudes, vous découvrirez alors l'étendue de vos talents et de vos possibilités.
Artiste dans l'âme vous êtes un esthète qui vit souvent dans un monde imaginaire tout en beauté et en raffinement. Tous les secteurs artistiques vous attirent. Le domaine littéraire est le lieu d'expression privilégié de votre intuition exceptionnelle qui vous ouvre l'accès au sens caché des mots. Vous feriez un bon écrivain, journaliste, peintre, acteur. 
Votre générosité et votre dévouement naturels poussent également un grand nombre de natifs de votre signe vers les carrières d'infirmiers d'aide soignant, de travailleur social, de vétérinaire ou vers des emplois liés à l'accueil ou l'hôtellerie. 
Les poissons sont peu représentés dans les postes à responsabilités à cause de leur peur de mal faire. 
Les points sensibles des natifs des poissons sont les pieds et le système lymphatique. Rhumes, grippes et bronchites constituent vos maux les plus fréquents. Les ennuis sanguins sont courants donnant lieu à des douleurs et des gonflements.Vous pouvez souffrir de rhumatismes de problèmes intestinaux et dermatologiques. Faites de l'exercice quotidien et ne vous installez pas dans des régions trop humides.
Publicité
Commentaires
F
eh bien en effet, je dirai qu'il y a quand même pas mal de vrai là dedans
M
Et oui, fais ta valise! Je vais essayer de boucler la mienne mais tout ne rentre pas dedans. Je prévois large comme j'ignore combien de jour je vais passer à la maternité...
M
Lilou, il se plait les jambes en l'air alors. Et il est estimé à quel poids aujourd'hui? peut être choisira t-il de naitre avant le déclenchement. J'ai lu que le terme est considéré entre 37 et 41, alors... qui sait. Par contre pour le siège, je crois qu'il vaut mieux une péri... Pour ma demoiselle ils m'ont dit qu'ils iraient surement "la chercher par les pieds" apres le passage du petit gars.
L
hé ben tel que c'est parti ce sera aussi un Poissons le mien... et pourtant je comptais sur lui pour tenir jusqu'au début des Béliers !! Mais il est en siège, décomplété, l'osthéo et la version de ce jour n'y ont rien changé et donc je vais surement avoir droit à un déclenchement a 39 semaines, mais accouchement par voie basse quand même. Ca me va, j'aime autant éviter la césarienne et la dame qui s'est occupée de moi aujourd'hui pratique volontiers les accouchements en siège par voie basse sans envisager la césarienne par facilité. N'empêche que ca foire tout mon plan de naissance idyllique, sans péridural ni épisio, ni déclenchement médicamenteux ;) Reste a voir comment la situation évolue durant les 3 prochaines semaines. Il serait temps que je prépare la valise !
A
Les poissons sont des êtres chaleureux, amicaux un pouvoir de dissuasion fort.<br /> Ce sont des personnes généreuses, sensibles, c'est un bon signe.
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité