Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
20 février 2008

Maman Chrysalide et bébés papillons à la télé, non merci

Pour le côté anecdotique: J'ai reçu deux messages (un par le biais de ce blog, un autre par le biais d'un forum) de journalistes de l'émission "c'est quoi l'amour" sur tf1 qui me proposaient de témoigner des spécificités de la grossesse gémellaire et des préparatifs propres à l' arrivée de deux bébés. Non merci. J'aime partager mon expérience au sein du petit cercle internet où j'ai surtout la visite d'amis et de membres de la famille, mais de là à en faire un reportage pour "c'est quoi l'amour"... je me sentirai un peu trop..."phénomène de foire", vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
B
et pourquoi pas ??? Je pense pour ma part que ce serait pas une si mauvaise idée... Je suis persuadé que ton naturel redonnerait une nouvelle signification à toutes ces émissions...<br /> enfin ce que j'en dis...<br /> bises!
M
Oui enfin, ça depend des émissions...
M
Je trouve extraordinaire qu'on te demande de participer à une émission...c'est sympatoche comme tout!Surtout grace à ton blog!<br /> <br /> Bon après , y passer...pour de vrai...je ne sais pas si j'oserai...<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
G
eh bien moi je ne sais pas =)<br /> tu fée ce qui te plaît, c'est l'essentiel
G
argh non!! est ma première réaction.....<br /> après chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait....<br /> :)
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité