Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MinutePapillon8
MinutePapillon8
Archives
22 février 2008

Mes journées au lit

Je me demande si c'est si bon que ça de garder le lit. Depuis 4 jours que j'y suis à peu prés de 10h à 12h et de 13h30 à 18h pour y finir entre 21h et 8/9h = 17h/24h, j'ai l'impression d'avoir perdu le peu de tonus qu'il me restait. Même allongée je ressens de couacs et des ouilles. Peut être est ce un signe qu'ils profitent bien de ce repos forcé pour grandir et prendre plus de place. Allez, encore 6 jours avant ma consultation.

Loin de tous, plus de sortie, plus de courses, de yoga... je me sens un peu coupée du monde.

Publicité
Commentaires
G
Dis toi que plus longtemps tu les garderas au chaud et plus vite tu pourras les ramener à la maison après.....alors patience et repose toi au mieux....profites en pour bouquiner car après.....<br /> ;-)
E
Bon courage pour la dernière ligne. Pour avoir connu une grossesse particulièrement difficile et avoir été beaucoup alitée, je comprends très bien comment on se sent coupée du monde! Mais tant que les petits bouts vont bien, c'est le principal, on est prêtes à tout... LOrsque je vois la mienne pleine de vie, je sais que je pourrais repasser par les mêmes difficultés juste pour le plaisir de l'avoir dans ma vie... <br /> <br /> Bientôt tu auras tes petits dans les bras et tout ton quotidien s'en trouvera transformé! :) Repose toi bien tant que tu le peux. J'ai bien hâte de leur voir la binette à ces petits bouts de choux! :D Pensées douces du fond de mon hibernation...
B
courage, on est tous avec toi!
M
courage, prends du repos à l'avance, tu en auras bien besoin après.<br /> dommage que tu ne sois pas plus près de chez moi...
S
Je comprends que les journées doivent te sembler longuettes... Mais il faut faire avec ce petit contretemps, pour garder les bébés papillons au chaud! Courage et plein de bisous tout doux!
MinutePapillon8
  • Ici demeurent mes petits papillons qui reflètent, tour à tour, mes belles envolées de bonheur et aussi parfois, mes petits froissements d'ailes...Nature, lecture, photos, animaux, cuisine, scrapbooking, musique, voyage, partage...LA VIE VIREVOLTE. Depus la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité